Les hommes sans futur t.1 ; les mangeurs d'argile

À propos

Ils étaient les Nouveaux Hommes, les Supérieurs...
Ils prenaient possession de la Terre, oubliant les vieilles règles du jeu pour en poser d'autres : les leurs. Restaient les singes, et les hommes " normaux " de l'ancienne espèce, " les mangeurs d'argile ", comme ils s'appelaient entre eux...
Dans ce monde en plein schisme, Caïne est un homme-bois-bonheur : il porte chance aux futures mères, les aide au besoin à procréer, car avec lui, impossible d'accoucher d'un Autre.
Mais Lice, persuadée depuis qu'elle les a approchés que les Autres vont faire mourir les Mangeurs d'argile, ne veut pas de lui et, en compagnie de son père adoptif, quitte Little Rock en quête d'une vie meilleure.
Caïne peut-il les laisser s'aventurer seuls sur des routes devenues périlleuses ? Non, bien sûr. D'autant qu'un sinistre lascar, récemment débarqué en ville fusil au poing, est à sa recherche...



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782207305959

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    17.9 cm

  • Largeur

    10.8 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Pierre Pelot

Né en 1945, Pierre Pelot a signé plus d'une centaine de livres, du polar à la SF, en passant par la BD. Il est l'auteur notamment de L'Été en pente douce, Natural Killer, C'est ainsi que les hommes vivent, Méchamment dimanche, L'Ombre des voyageuses et La Montagne des boeufs sauvages.

empty