City

  • Que faire si vos talents culinaires se limitent à réchauffer des trucs au micro-ondes ? Comment ne jamais ramasser vos chaussettes sans exaspérer votre copine ? Comment regarder le foot en buvant une bière sans culpabiliser ? Et pouvez-vous garder vos poils sur le torse sans passer pour un horrible macho ? Ce livre s'adresse aux hommes déboussolés face aux exigences de la société. Être un homme « moderne », écolo, intelligent, galant mais féministe, élégant mais décontracté, est loin d'être une évidence. Et d'ailleurs, un homme aussi « parfait », ça n'existe pas. Dans ce livre garanti 100 % testostérone, vous apprendrez à devenir un gentleman (presque) distingué sans pour autant renoncer à ce qui fait de vous un « vrai » mec. Vous allez voir, ce n'est pas si difficile... surtout si on ne vise pas la perfection !

  • L'intégrale de l'humour

    Pascal Naud

    • City
    • 12 Juin 2019

    On peut rire de tout. La preuve avec ce livre qui est un véritable festival d'humour sélectionnant les 2019 meilleures histoires drôles classées par thèmes.

    Tout le monde en prend pour son grade, des cancres aux vieux, en passant par les médecins, les sportifs, les gendarmes et les couples.
    On rit avec des blagues absurdes, des combles et des devinettes.

    Et pour être vraiment complet, on y trouve également des blagues sur Toto, un bêtisier des people, des perles et bons mots... toute une année d'humour dans un seul volume  !

  • Maman surbookée ; le grand défi

    Anne B.D.

    • City
    • 14 Novembre 2012

    Les cours de natation de la grande. La petite dernière qui laisse traîner ses jouets sur lesquels on va glisser. Les excuses bidon pour ne pas aller chez des amis quand l'aînée a la varicelle. Les rendez-vous chez le médecin.

    Les tonnes de courses à faire pour tout ce petit monde. Sans oublier le boulot, les transports en commun. Et accessoirement un homme qui est presque aussi compliqué à gérer que les enfants. Oui, le quotidien d'une jeune maman surbookée, c'est vraiment un grand défi !

    A la fin de la semaine, il y a de quoi être sur les genoux. L'auteur raconte ce quotidien des jeunes mamans. Elle croque avec humour et tendresse les petits soucis et les grandes joies de la vie d'une maman d'aujourd'hui.

  • L'intégrale des perles

    English-S

    • City
    • 6 Juin 2007

    il y a les perles de culture et puis il y a les perles...
    d'inculture ! et c'est un véritable festival quand les français écrivent à leur assurance, à l'administration, au fisc, à leur médecin ou au maire. le résultat et parfois... surprenant ! quant aux élèves, collégiens et lycéens, leurs copies valent parfois 20 sur 20 en matière d'humour. sans oublier les stars, hommes politiques et journalistes qui en sortent aussi de bien belles... quand l'inculture est élevée au rang de grand art...
    1001 perles 100 % authentiques !

  • Un manuel humoristique présentant une somme d'informations sur les fesses : fonctionnement, zones érogènes, typologie, entretien et maintien, principaux usages, etc.

  • L'art des contrepèteries, c'est le talent de jongler avec les mots de la langue française.
    De jouer avec les lettres et les sonorités, de permuter les syllabes pour, au final, composer des phrases à double sens. A condition de se triturer un peu les méninges ! Cette intégrale propose 1 500 contrepèteries et leurs solutions qui sont toutes inédites et composées par l'auteur. Un délice, souvent coquin, pour l'esprit !

  • L'integrale de l'humour 2021 Nouv.

  • Les perles de la télévision

    Pascal Naud

    • City
    • 4 Juillet 2012

    D'écouter les animateurs, les journalistes, les candidats d'un jeu ou une émission de téléréalité : lapsus, bêtises, erreurs et bons mots très involontaires, pour notre plus grand plaisir. Savourez une avalanche de phrases cultes, un sublime bêtisier, offerts par notre petit écran préféré !

  • Rire de tout et de tout le monde... C'est ce que propose cette Intégrale de l'humour et ses 2014 histoires drôles classées par thèmes.

    Chacun en prend pour son grade, des fonctionnaires aux blondes, des enfants aux vieux, en passant par les gros, les maigres, les médecins, les policiers, les sportifs et même les animaux.

    Et pour être vraiment complet, on y savoure également de l'humour noir, des blagues sur les people, le couple, les perles des politiques et des histoires coquines... Un festival du rire en un seul volume !

    La bible des histoires drôles pour une année de rire en famille ou entre amis.

  • Dans les forêts du Canada, au bord d'un grand lac, se trouve une prestigieuse école pour adolescents surdoués. Un lieu totalement coupé du monde qui dissimule bien des secrets. Dans les années 70, un groupe d´élèves a disparu dans l'une des montagnes alentour et on ne les a jamais revus. Personne ne sait ce qu´ils sont devenus, au point que cette disparition est maintenant une légende que l´on raconte pour se faire peur. Aujourd´hui, Katie et plusieurs camarades de l´école sont en route pour cette mystérieuse montagne, bien décidés à atteindre le sommet. Mais, soudain, leur guide disparaît. Livrés à eux-mêmes, les adolescents ne devinent pas encore les dangers qui les menacent... Le deuxième épisode de la série culte à suspense publiée dans le monde entier.

  • Pour 365 jours de distraction au petit coin, on y trouve pêle-mêle des histoires drôles, des jeux pour faire passer le temps et des informations insolites et toujours passionnantes sur l'univers des toilettes.

  • Pour passer de bons moments en vacances et se payer une bonne tranche de rire, rien de mieux qu'une sélection d'histoires drôles.
    Voici les meilleures blagues sur l'amour en vacances, à la plage, à la montagne, sur les touristes (belges et blondes évidemment !) ou encore sur les hôtels et restaurants... Avec ce livre les éclats de rire sont 100% garantis !

  • Ma vie à deux à la campagne

    Missbean

    • City
    • 24 Août 2011

    Et si, pour une fois, les bobos trentenaires citadines branchées prenaient la clé des champs ? En suivant l'exemple de plus en plus de jeunes femmes stressées par la vie urbaine, c'est ce qu'a fait Missbean : elle a pris ses bagages et accessoirement son mec sous le bras pour aller vivre à la campagne dans un coin perdu de l'Aveyron !
    Et la vie de ces deux purs citadins au milieu des champs et des vaches, ce n'est pas une sinécure.
    Mais c'est toujours très très drôle ! Les vaches qui campent au fond du jardin. Le cri terrifiant du chevreuil que l'on confond avec celui du sanglier. Les essais pour faire pousser les salades avant de se rebattre sur celles, finalement bien meilleures, du supermarché.
    Beaucoup d'humour, de la tendresse et une bonne dose d'autodérision : une bande dessinée de fille attachante et originale.
    La bande dessinée d'une illustratrice trentenaire et blogueuse :
    Un livre plein d'humour sur les citadines qui partent vivre à la campagne.

  • Un véritable festival d'humour : cette Intégrale sélectionne les 2013 meilleures histoires drôles. Promis, on rit de tout !
    Et tout le monde en prend pour son grade, des fonctionnaires aux blondes, en passant par les sportifs, les enfants, les vieux, les belles-mères, les Belges, les policiers, etc.
    Au menu également : des contrepèteries amusantes, des annonces hilarantes vues dans la presse, des perles, des blagues à lire aux toilettes et des Inclassables à ne pas mettre entre toutes les mains !

  • Les perles de l'école

    Sébastien Lebrun

    • City
    • 25 Janvier 2012

    Nos chères têtes blondes enfilent les perles, tels des orfèvres.
    Mais ce sont des perles d'inculture ! Les élèves, collégiens et lycéens méritent peut-être un zéro pointé pour leurs connaissances, mais les copies valent 20 sur 20 en matière d'humour ! Ils rivalisent avec leurs profs dont les remarques sont parfois dignes des meilleurs humoristes...

  • Il y a 10 millions de fonctionnaires et de salariés du secteur public en France.
    Et si l'Etat percevait un euro pour chaque bêtise écrite ou prononcée par l'un de ses fonctionnaires, le déficit serait comblé, à coup sûr ! Quand l'administration s'y met, c'est un véritable festival de perles. Mais il n'y a pas de jaloux, car les administrés font également parfois très fort...

  • Méchantes, stupides, subtiles, féroces, tendres, brèves, longues... et toujours hilarantes ! Les 2011 histoires drôles de cette encyclopédie de l'humour sont efficaces en toutes circonstances.

    Ici, tout le monde en prend pour son grade, des fonctionnaires aux blondes, en passant par les belles-mères, les animaux, les brunes, les médecins, les enfants, etc.

    Et pour être vraiment complet, on y trouve également des perles d'humour noir, des blagues sur les stars et des histoires coquines. Il y en a vraiment pour tous les goûts, les meilleurs comme les pires.

    Une Intégrale de l'humour 2011 complète et renouvelée, tout simplement irrésistible. !

  • Et si vous alliez à la découverte de la France « d'en bas » ? Si vous exploriez la France profonde ?
    Coutumes locales, habitudes vestimentaires, traditions alimentaires (la tête de veau ou le saucisson dégusté sur le zinc à l'heure de l'apéro au pastis) et hauts lieux à visiter : vous découvrirez la « vraie » France pour le meilleur. et pour le pire !

    A la fois guide de voyage et petite encyclopédie culturelle, ce livre vous aidera à survivre à un éventuel voyage en « terre inconnue » et à réussir un séjour parfait à Trifouillis ou à Clochemerle.
    Sans oublier l'essentiel de la culture franchouillarde :
    Les films à voir (de La cuisine au beurre à Bienvenue chez les Ch'tis), les intellectuels à vénérer (de Fernand Reynaud à Patrick Sébastien), le vocabulaire pour se débrouiller en toutes circonstances (bidasse, calendos, deuch, p'tite dame, turbin, etc.).

    Un véritable guide de survie dans la France profonde !

    Le premier guide de voyage pratique, instructif et drôle, sur la « vraie » France.

  • Le sport, c'est super. surtout quand on en rit ! Et, dans ce domaine, certains sont vraiment champions !

  • Avec 2 500 passages aux toilettes par an, à raison de 6 à 8 fois par jour, nous passons 3 ans de notre vie au petit coin. Et le double du temps pour les malheureux constipés... Ce livre constitue donc le meilleur antidote à l'inactivité (mentale) qui guette tout un chacun sur le trône. Pour que les heures passées au petit coin ne soient plus du temps perdu, voici : des histoires drôles? des jeux pour faire passer le temps? des citations à replacer en société? des informations insolites sur l'univers passionnant des toilettes...

  • Nos hommes et femmes politiques sont des gens intelligents, mais certains le cachent bien ! Quand leur langue fourche, que les mots dépassent leur pensée ou qu'ils perdent les pédales et s'énervent, cela donne des phrases d'anthologie.
    Surtout quand c'est volontaire... Et, pour une fois, les politiques sont bien plus drôles que les meilleurs humoristes !

empty