Pour parer une criminalité trop forte, le pouvoir en place décide d'instaurer une réglementation autorisant les procès en l'absence des accusés, la condamnation à mort de ces derniers ainsi que leur exécution. C'est la loi dite de «rationalisation des procès», plus connue sous le nom de «loi RdP».Le FSE, un groupe d'unités spéciales dénuées de toute forme de sentiment, détient les pleins pouvoirs pour appliquer ces peines de mort partout dans le pays.Usaki Tôdô, jeune recrue, intègre la fameuse unité 1 des FSE, réputée pour être la plus radicale.
Un coffret qui regroupe les deux tomes de la série.
Menacé à l'extérieur par les agressions répétées de la Fédération, le pays est aussi en proie à des conflits internes. Progressivement, la contestation s'organise et s'intensifie contre la loi de prospérité nationale. Face à une jeune infirmière se soulevant contre l'immoralité de la loi et à deux familles replongées par l'Ikigami dans de sombres souvenirs de la guerre, Fujimoto se retrouve forcé de regarder son immobilisme en face. Pour lui comme pour beaucoup de citoyens, l'heure du choix semble venue...
Alors qu'une nouvelle vague de " temps " déferle sur la ville, Sû affirme à ses compagnons qu'elle s'est retrouvée projetée l'espace d'un instant en 2008. Aussi insensé que cela puisse paraître, des mails de son ami d'enfance semblent confirmer ses dires... Mais avant d'avoir pu réfléchir à un moyen de regagner leur époque respective, les naufragés du temps vont subir une trahison qui les exposera à un danger face auquel même femmes et enfants devront prendre les armes.
Carter trouve par hasard le corps inanimé de Li. Recueillie par le jeune commerçant et éduquée par son ami Mill, elle fait montre d'une incroyable capacité d'apprentissage, et acquiert bientôt une maîtrise frappante de la langue et de la culture anglaises.
Le talent de cette étonnante étrangère pourrait bien avoir une influence inattendue sur l'avenir de Carter, qui s'essaie depuis peu à l'écriture de pièces de théatre...
Les jours passent à la demeure de Liverpool, et Li continue son apprentissage fulgurant aux côtés de Mill. Les mots qu'elle couche sur le papier intriguent de plus en plus Lance, qui finit par apprendre de la bouche de la jeune fille le sombre passé qui
Alors qu'une nouvelle vague de «temps» déferle sur la ville, Sû affirme à ses compagnons qu'elle s'est retrouvée projetée l'espace d'un instant en 2008. Aussi insensé que cela puisse paraître, des mails de son ami d'enfance semblent confirmer ses dires... Mais avant d'avoir pu réfléchir à un moyen de regagner leur époque respective, les naufragés du temps vont subir une trahison qui les exposera à un danger face auquel même femmes et enfants devront prendre les armes.
Les survivants de la catastrophe sont parvenus à descendre dans la rue.
Mais la ville qui s'étend autour d'eux n'est pas celle qu'ils connaissent. Les bâtiments sont différents, la végétation a repris le dessus... La mystérieuse eau noire semble avoir créé une distorsion temporelle et transporté la partie émergée du gratte-ciel dans le futur. Un futur déserté sur lequel plane une menace monstrueuse.
Découvrez Dolls Tome 6. Naked Ape, le livre de Saki Otoh. Le vent fait s?envoler les pétales de cerisiers et dans le ciel ainsi blanchi, un homme jette un regard de glace sur son sombre passé. Cinq années en arrière, âgé de seulement 19 ans, sa vie dans la meilleure unité des FSE était à un croisement : ses tentatives de tourner la page sur sa coopération avec l?ex capitaine Sakurazawa, son ambition de prendre la direction de tous les FSE, ses retrouvailles fortuites avec le capitaine de police Tamao Hasui? Cet homme, c?est Shôta Mikoshiba, futur commandant général des ?oepoupées?.
Alors qu'ils étaient enfin libérée de l'enfer carcéral de Shonan, les six anciens détenue ne parviennent pas à pardonner ce qu' Ishihara et Sasaki ont fait à Anchan. Sauront-ils reprendre le cours de leur existence ou leur désir de vengeance les poussera-t-il à commettre l'irréparable ?
Au nom d'une étrange idée de la justice, un tueur surnommé "God Hand" commet des crimes effroyables.
Si effroyables que, pour l'abattre, les trois meilleures unités des FSE sont obligées de faire équipe, malgré une rivalité qui risque à tout instant de dégénérer. Au coeur de la discorde , le capitaine Mikoshiba, et le tabou qui le ronge. Par bribes, le voile se lève sur l'ancien mentor de Shôta dont il était si proche jusqu'au jour où il le retrouva au bout du canon de son arme.
C'est finalement Jun Ushiro qui mènera le dernier duel de Zearth sur notre Terre. Mais après la perte de tous ses proches, après la déclaration de Machi et les terribles événements qui ont suivi, le jeune homme doute de trouver, le moment venu, la force de combattre. Il devra pourtant faire preuve d'une volonté inébranlable, car cette confrontation finale va s'avérer la plus terrifiante de toutes !
Année calendaire 12090. À cette époque, les Nobles terrorisent toujours l'espèce humaine. Un bloc mobile survole les énormes plaines d'une contrée éloignée. Totalement isolée du monde extérieur, cette cité semble vouée à une quiétude infinie, jusqu'au jour où une soudaine épidémie de vampirisme plonge la petite société dans le chaos. D, accompagné de Pluto VIII, un petit malfrat au caractère singulier, et de Tsurugi, un médecin itinérant, est alors chargé de percer le mystère de cette ville où règne une atmosphère morbide.
Prisonniers de Vannon, le Comte Noir, enfermés dans la forteresse de Stafolos, Guin et les jumeaux de Paroh sont séparés. Linda, dans sa cellule, fait la connaissance de Suni, jeune représentante du peuple-singe des Sem. Rémus, de son côté, s'inquiète pour Guin, qui a été emmené afin de combattre un immense singe gris.
Pendant ce temps, une attaque sur la forteresse de Stafolos se prépare. Dans la forêt, le peuple Sem attend son heure...
Ide compte parmi ces yakuzas qui ont réussi à raccrocher. Pourtant, pour empêcher la mise à mort de Terajima, il s'apprête à ressortir son arme. À leur service à tous deux, Hisae Iwao, protectrice plutôt singulière de la petite agence Iwao, les aide à organiser leur survie. Aucun arrangement n'ayant abouti entre exécuteurs et protecteurs, une guerre d'usure s'engage entre la talentueuse Hisae et Hiroshi, que les deux nouvelles recrues de l'agence Katsumi ont parfois du mal à suivre.
Quand les services sociaux envoient une inspectrice évaluer le travail de Fujimoto, le jeune fonctionnaire sent soudain sur ses épaules le poids de la suspicion étatique. Difficile alors pour lui d'être d'un quelconque secours aux deux jeunes hommes qui reçoivent cette fois l'Ikigami. Pour accepter leur destin amputé, ils vont devoir trouver la paix dans leur passion, face au regard des autres et malgré le temps qui passe trop vite.
A force de partager ses questionnements avec ses collègues, Fujimoto se retrouve forcé de prouver sa loyauté, au prix d'un terrible sacrifice. Mais quand un jeune journaliste décidé à combattre pour la liberté de la presse reçoit l'ikigami, la situation s'emballe et jette le jeune fonctionnaire au coeur d'un affrontement idéologique mortel, dont il ne ressortira pas indemne. Que feriez-vous de vos dernières 24 heures ?
Alors que lui et ses amie ont enfin tiré un trait sur le passé les liant à Ishihara et Saeaki, un enfer bien plue effroyable que celui de la maison de redressement Shônan menace Mario, toujours fugitif.
Après son altercation avec un client ivre, la police le rattrape et il risque d'être condamné, en tant que criminel malgré sa minorité, à une peine de sept ans de prison... Son seul espoir d'en réchapper que le procureur en charge de l'affaire ne porte pas plainte, et pour ce faire, Saremoto a une nouvelle foie un plan...
Devenir un chanteur célèbre.
C'était le souhait Joe que avait gravé sur l'arbre qui l'unissait à ses camarades de la maison de redressement Shônan. Alors qu'il vit enfin son rêve, Joe va péniblement constater que l'envers du décor du monde du spectacle baigne dans la pègre et l'ignominie. Amère ironie du sort, c'est dans ce contexte sans pitié qu'un être cher à ses yeux va refaire surface.
Alors que le démêlé entre Ryabetsu et les yakuzas du clan Fukumoto prend un dénouement pour le moins inattendu, les chemins des anciens détenus de la maison de redressement Shônan se séparent à nouveau. Sauf pour suppon, qui va faire la rencontre de la famille de Baremoto, sur l'invitation de celui-ci. Il va alors découvrir un Baremoto changé, prêt à tout pour vivre l'amour et en finir avec sa solitude, quitte à trahir sa famille et ses amis...
Dupée par l'officier américain pour lequel elle croyait réellement compter, Lily perd tout et se retrouve à la rue du jour au lendemain.
Elle réalise n'avoir été depuis le début qu'une vulgaire prostituée à soldats parmi tant d'autres. Mais elle n'est pas seule. Comme le leur a inculqué Anchan, les anciens détenus de la maison de redressement Shônan lui viennent spontanément en aide, par amour et esprit d'entraide. À l'image de Suppon, qui n'hésitera pas à se mettre en péril pour lui procurer de l'argent, alors même que son corps est rongé par un mystérieux mal en rapport avec le feu nucléaire...
Ayant embrassé le rêve de devenir champion du monde de boxe, Mario marche sur les traces d'Anchan : chaque fois que le gong retentit, il mène un combat impitoyable. Au même moment, Megu doit affronter le retour de son infâme père adoptif, remonté à la surface de sa vie avec la ferme intention de la replonger dans son enfer passé. Mais un ange gardien inattendu veille sur elle.
Ishihara a tout essayé pour envoyer Anchan en isolement, mais le jeune homme a vaincu les brutes chargées de le passer à tabac, il a enduré les privations et tout ce que le gardien lui a fait subir. Quand l'heure de sa libération approche, il ne reste plus qu'un seul moyen de le pousser à la faute. S'en prendre à ses amis, de la manière la plus cruelle et la plus humiliante possible !
Contre vents et marées, malgré le sort qui s'acharne, Mario et Anchan s'apprêtent à mener chacun le combat de leur vie. L'un sur le ring, l'autre dans la rue, contre Ishihara et Sasaki qui ne reculeront devant rien pour le tuer. Mais face à la haine qui détruit tout, il reste le rempart de l'amitié.