L'histoire d'Asher et Ella par theblurredgirl qui a déjà conquis plus de 7 millions de lecteurs sur Wattpad !
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs.
Depuis son adolescence, Ella est une captive contre son gré. John, son possesseur, préfère utiliser son corps plutôt que ses talents, plongeant sa vie dans un cauchemar éveillé. Jusqu'au jour où il lui annonce qu'elle va travailler pour quelqu'un d'autre...
Si Ella pensait qu'il ne pouvait y avoir pire que John, elle réalise très vite que son nouveau possesseur joue dans une tout autre catégorie. Ce certain « Ash », leader charismatique du réseau des Scott, refuse la présence d'une captive à ses côtés. Pour une raison obscure, il voue une haine viscérale à ces femmes. Un jeu dangereux s'installe alors entre eux, car Asher entend bien faire payer Ella, mais celle-ci ne compte pas céder...
« Ne joue pas avec le diable, mon ange, ne t'aventure pas dans ce que tu regretteras. »
Entre guerres de pouvoir, famille de coeur, nouvelles chances et trahisons, la dynastie des Scott est sur le point de vivre un nouveau tournant.
Une année s'est écoulée depuis qu'Asher a arraché Ella à sa nouvelle vie. Et tandis que la jeune femme essaie de panser ses blessures, lui, est hanté par le souvenir de ses yeux bleus. Pourtant, le leader du réseau des Scott est bien trop fier pour revenir toquer à sa porte.
Jusqu'à ce que leurs univers entrent à nouveau en collision.
La possessivité d'Asher prend le dessus, et le leader est bien déterminé à réveiller les sentiments de celle qu'il surnomme « son ange »... sans réaliser que cela signifie également raviver les siens.
Mais Ella refuse de lui pardonner son année de silence. Et si pendant longtemps, l'ange s'est plié à ses volontés, elle est aujourd'hui décidée à embraser son univers, quitte à y laisser quelques plumes.
Elle était la rancune, il était la culpabilité. Mais autrefois, ils étaient l'amour.
Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'humour. Mais son monde, où se mêlent crimes et trahisons, était bien trop dangereux pour elle. Alors, Ben a disparu du jour au lendemain, sans la moindre explication.
Depuis, son souvenir le hante chaque jour. Et ce, malgré la situation de plus en plus tendue au sein du réseau Scott, qui est sur le point de dégénérer.
Mais Isabella non plus ne l'a pas oublié. La jeune femme décide de le contacter anonymement, espérant obtenir des réponses aux questions qui l'empêchent de tourner la page. Sans se douter qu'elle est sur le point de raviver des sentiments depuis longtemps enfouis sous la rancoeur... ni qu'elle s'expose à un danger des plus mortels. Mais devant cette nouvelle chance, Ben n'est pas sûr d'avoir la force, cette fois, de la laisser partir.
LA DARK ROMANCE PHENOMENE ENFIN PUBLIEE !
Erato est la fille du chef d'un des plus puissants gangs de Californie. Mais pour cette jeune femme qui a grandi à l'écart de la mafia, ce monde reste un mystère. Rien ne l'avait préparée à devenir du jour au lendemain la cible des ennemis de son père. Sa vie bascule : forcée de quitter ses proches, elle emménage dans une villa isolée. Désormais, elle est sous la surveillance constante de son garde du corps attitré, le dangereux et énigmatique Caz.
Ce dernier ne comprend pas pourquoi on lui a confié cette mission. Depuis le temps qu'il fait partie des Bloody Reapers, il aspire à autre chose qu'à jouer les baby-sitters ! Et les provocations d'Era ne font que renforcer sa colère. Leur cohabitation ne pouvait pas plus mal commencer... Pourtant il n'est pas insensible au tempérament fougueux de la fille de son boss. Et de son côté, Era doit bien reconnaître que le jeune homme est terriblement séduisant. Tiraillés entre une haine mutuelle et une attirance interdite, Era et Caz vont devoir apprendre à s'apprivoiser s'ils veulent l'emporter sur l'ennemi. Un pari risqué dont personne ne sortira indemne...
Après la trilogie Witch and God, le nouveau cycle Witch and God les Dieux du temps arrive !
Tout commence par un sortilège interdit, dont les répercussions pourraient changer à jamais le destin des trois sorcières qui l'ont lancé. Car les dieux du temps, offensés, cherchent vengeance...
Lorsque Pasiphaé se tourne vers une boussole d'amour pour trouver sa moitié, l'artefact enchanté la projette dans le passé, en pleine guerre de Troie ! Elle qui ose à peine regarder Phobos dans les yeux tant elle le craint se retrouve contrainte de lui accorder sa confiance, car le jeune dieu de la peur pourrait bien être son unique allié...
Pasiphaé doit mettre la main sur le Palladion, une relique mystique d'Athéna jalousement gardée par les Troyens, qui se trouve être également la clé de son retour dans le présent. Mais elle sait qu'elle doit se montrer prudente, car le moindre faux pas pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le cours de la guerre. Dans cette quête périlleuse, les enjeux s'intensifient lorsque Pasiphaé découvre qu'elle n'est pas indifférente aux charmes de l'ombrageux et effronté Phobos... et que la boussole d'amour, qui semblait initialement perdue, l'avait guidée sur le bon chemin.
Ella est une jeune sorcière sans dons, enjouée et pétillante, vivant tranquillement dans le monde des humains, où elle suit des cours à l'Université de Springfall. Cette année encore, elle va assister aux côtés de ses deux puissantes soeurs à la fête de la communauté des sorcières. Mais cette édition est particulière : les sorcières et les dieux ont décidé de faire cesser le conflit qui perdure entre eux depuis des décennies. Pour sceller cette paix, ils organisent un mariage entre un représentant de chaque communauté.
Ella est outrée d'apprendre que sa soeur Méroé est la sorcière désignée pour cette union, et encore plus lorsque le maître des dieux, Zeus, présente le futur marié : son petit-fils Deimos, dieu de la Terreur. Froid et arrogant, ce dernier a la forme terrible et noire de la nuit. Ella ne peut pas y croire : hors de question que sa soeur épouse l'incarnation même de la Terreur !
Mais Deimos bouleverse les négociations en refusant la fiancée qui lui est imposée. Il désigne lui-même la promise qu'il a choisie : la sorcière sans dons à laquelle personne ne s'attendait, Ella.
Patineuse artistique star de l'équipe de Maple Hills, Anastasia Allen vit pour gagner. Son emploi du temps plus chargé que celui d'un ministre ne tourne qu'autour de son sport, laissant peu de place à l'imprévu.
Nathan Hawkins, lui, n'a jamais rencontré de problème qu'il ne pouvait pas résoudre. Et en tant que capitaine de l'équipe de hockey, il sait que sa responsabilité est de maintenir l'équipe soudée.
Ils ne s'étaient jamais croisés, mais lorsque la patinoire pour le hockey est détruite à la suite d'un malentendu, les deux équipes doivent s'adapter pour partager une seule et même patinoire. Stassie est plus qu'énervée contre cette équipe de hockey qui dérange son planning, mais surtout contre Nate, le capitaine aux larges épaules et au sourire facile en qui elle n'a aucune confiance. A l'inverse, Nate est immédiatement charmé par la furie qui le foudroie du regard à chaque occasion. Mais qu'importe, Stassie est immune au charme des hockeyeurs. N'est-ce pas ?
Face aux menaces de Zeus, les sorcières ont plus que jamais besoin de trouver la baguette de Circé. Mais l'artefact est caché quelque part sur l'île d'Aiaia, la résidence première des sorcières, perdue depuis des centaines d'années. Ce serait leur arme la plus puissante si un conflit venait à éclater. Les sorcières ont misé tous leurs espoirs sur Méroé. Malheureusement pour la jeune sorcière qui remue ciel et terre, l'île reste introuvable. Et du côté de sa vie sentimentale, ce n'est pas mieux. Elle voit ses deux soeurs tomber amoureuses en se demandant pourquoi ce sentiment lui échappe.
Mais ses recherches sont mises à mal lorsque Méroé se fait enlever par Zeus puis jeter sans ménagement dans les immenses forges d'Héphaïstos, le dieu du feu et des métaux. Bourru et asocial, Héphaïstos ne veut pas de cette cohabitation forcée, qui contrecarre ses plans. Quant à Méroé, bien que troublée, elle est déterminée à s'enfuir. Mais rester aux côtés de ce dieu imposant aux yeux ambrés pourrait bien être la solution à tous ses problèmes...
La tension règne toujours parmi les dieux et les sorcières.
Véritable pilier de sa communauté, Circé n'a pas le temps de penser à sa vie sentimentale... et encore moins à Hermès, le dieu des voleurs, aussi insaisissable qu'irrésistible. Qu'importe ce baiser qu'ils ont échangé il y a quelques semaines. Hermès est l'un des Douze, le cercle des dieux les plus puissants de l'Olympe, et un flirt entre eux serait une très mauvaise idée.
Mais lorsque la jeune sorcière est prise d'une vive douleur à la poitrine, son âme se détache de son corps et elle assiste, impuissante, à sa propre mort. Stupéfaite, Circé se retrouve face à Hermès, chargé de la guider jusqu'au royaume d'Hadès et de Perséphone.
Commence alors un voyage sur le chemin brumeux et sombre des Enfers. Dans ce monde aussi surprenant qu'impitoyable, le dieu est le seul allié de Circé. Cette proximité ne fait que renforcer des sentiments que chacun voudrait garder secrets... en particulier dans un royaume où la loi interdit toute relation entre les vivants et les morts.
Découvrez Unorthodox, le récit autobiographique de Deborah Feldman, jeune femme juive qui a fui son milieu religieux et qui a inspiré la série NETFLIX du même nom.
Dès qu'elle a senti ce petit être au creux de ses bras, si fragile, Deborah Feldman a su ce qu'elle devait faire. A peine âgée de 19 ans, elle a toujours vécu au sein de la communauté hassidique Satmar. Elle a toujours suivi les principes implacables qui régissent les moindres détails de sa vie : ce qu'elle peut porter, à qui elle peut parler... Tous les principes sauf celui de ne pas lire de littérature. Les moments de lecture volés de son enfance, passés à découvrir les êtres de papier indépendants et fiers de Jane Austen et Louisa May Alcott, lui ont donné envie de découvrir une autre vie, au milieu des gratte-ciel de Manhattan.
Elle sait qu'il est temps d'échapper à son mariage dysfonctionnel avec un homme qu'elle connait à peine, d'abandonner ses responsabilités de bonne fille Satmar et de laisser cours à ses désirs. Indépendamment des obstacles, il est temps, pour elle et son fils, de trouver le chemin du bonheur et de la liberté.
L'histoire vraie qui a inspiré la série Netflix phénomène !
Après avoir passé des années à essayer de pimenter ma vie sexuelle, j'ai laissé tomber et me suis tournée vers mon journal. Mon mari magnifique mais froid n'était tout simplement pas capable du genre de passion auquel je m'attendais...
À défaut de vivre la passion, je pouvais l'écrire. Il me suffisait de puiser l'inspiration dans mes souvenirs et me remémorer tous mes anciens amants « bad boys ». Pas besoin d'en parler, ce serait mon secret !
Évidemment, mon mari a trouvé mon journal. Et évidemment, il en a pris de la graine. Alors, j'ai commencé à jouer avec le feu et à influencer Ken avec mes écrits. Et mon petit jeu a très bien fonctionné... jusqu'à ce que Ken se rebelle. Et là, j'ai eu la surprise de ma vie.
Judith Duportail découvre un samedi matin que son partenaire a liké sur Instagram la photo d'une créature idéale, posant de manière ultra-suggestive sur une planche de Paddle. Elle surnomme cette femme parfaite aux mensurations surréelles Miss Paddle.
Plus son compagnon like les photos de la mystérieuse Miss Paddle, plus Judith Duportail développe une obsession pour elle. Qui est-elle vraiment ? Quelle relation elle et son conjoint entretiennent-ils réellement ? Envie, fascination et douleur la poussent à considérer son couple à travers un nouveau regard.
Avec les mots justes, Judith Duportail décrit dans Qui est miss Paddle ? l'influence des réseaux sociaux sur nos vies amoureuses et l'emprise psychologique dont il est si difficile de se libérer au sein d'une relation toxique.
Évariste Galois fait partie de ces êtres qui ne s'apprivoisent pas. Mathématicien de génie, provocateur irrésistible, républicain militant, il a traversé le début du XIXe siècle telle une comète. Flamboyant, éphémère.
Mort à vingt ans pour une querelle de pacotille, il aura malgré tout eu le temps de d'être arrêté deux fois, jugé, incarcéré en prison pour crime politique, et, bien sûr, de marquer l'histoire des mathématiques.
Évariste a mené, à cent à l'heure, une vie digne d'un roman. Jacques Cassabois nous livre ici le récit de ses dernières années.
Béryl et Milo sont jumeaux, et sont depuis toujours inséparables. Mais depuis la mort de leurs parents, la communication entre eux s'est rompue. La studieuse Béryl fait tout pour poursuivre sa vie malgré le drame, alors que Milo est devenu un fêtard indifférent au monde qui l'entoure.
C'est alors qu'une de leurs amies leur demande une faveur : héberger son cousin Logan, fraichement débarqué des États-Unis. L'arrivée du beau Logan, entouré d'une aura de mystère, va perturber ces rôles dans lesquels les jumeaux se sont enfermés... Quels secrets cachera cette nouvelle cohabitation ?
Entre amours clandestins et mensonges, une chose est sûre : rien n'est plus fort que les liens du sang.
Rufine en est convaincue, le monde est bien plus beau dans les séries. À presque trente ans, cette jeune femme excentrique envie le quotidien de ses personnages préférés. Elle aussi rêve d'une destinée palpitante où rien n'est laissé au hasard ! Mais la scénariste de sa vie en a décidé autrement : Rufine est célibataire, son travail est d'un ennui mortel et elle vit seule avec son chat.
Mais lorsque Rufine se fait renverser par une voiture, sa vie prend un autre tournant. Elle se réveille dans une étrange tour scintillante et rencontre Adèle, son ange gardien. Chaque ange est lié à un humain sur lequel il veille depuis sa naissance. Puisque Rufine n'est pas satisfaite de la tournure que prend son existence, Adèle veut la faire participer à l'écriture de son propre scénario. Aucune hésitation, la jeune femme sait exactement ce qu'elle veut : une histoire d'amour digne des meilleures séries romantiques !
Adèle et Rufine jettent leur dévolu sur Aaron, un bad boy musclé au charisme ravageur. Mais Exaucée, l'ange gardien d'Aaron, est bien décidée à empêcher cette relation...
La vie d'Austin n'est pas un exemple de stabilité. Il boit trop, enchaîne les conquêtes et son travail de gérant de bar n'est qu'un prétexte pour cacher son trafic de drogue. Abîmé par la vie, en colère contre le monde entier, insensible et inaccessible... même au sein de son groupe d'amis, il ne fait pas l'unanimité.
Austin ne croit plus en grand-chose, et certainement pas en l'amour. Lorsqu'un soir il rencontre l'incroyable Hyacinthe, son trouble le surprend lui-même. Il a l'impression d'avoir croisé un ange... et il ignore qu'il a raison !
Voilà des années que Hyacinthe a cessé de veiller sur Austin. Décidée à réparer ses erreurs, elle veut aider le jeune homme. Et le temps presse : si elle ne fait rien, Austin sera assassiné dans quelques mois.
L'amour pourrait le faire rentrer dans le droit chemin. Mais ce qu'aucun ange ne pouvait prévoir, c'est qu'Austin tomberait sous le charme de Nicolas, aussi timide que gentil. Tout les oppose, et pourtant...
Ce roman s'inscrit dans le même univers que Les ailes ne font pas les anges - Rufine, mais tous les romans peuvent se lire indépendamment.
À sa naissance, Samaël n'avait qu'un seul bourgeon d'aile ; une marque en forme de scorpion se dessinant là où aurait dû se trouver le second.
Pour survivre et prendre son envol, il n'a eu de cesse de redoubler d'ingéniosité. Car dans le Haut-Royaume des Sylphes, il n'y a rien de pire que de ne pas pouvoir voler. Surtout lorsque l'on est le prince héritier.
Quand le regard de Samaël croise celui d'Ambre, une jeune Sylphide à la chevelure cuivrée, l'espoir renaît. Et si la magie de la Source Sacrée pouvait le sauver ? Et si l'amour pouvait vraiment donner des ailes ?
Le bruit des vagues au loin... L'écho de pas dans une église... Une balle qui siffle dans l'air... Des cris...Luka se réveille en sursaut. Le coeur battant, il cherche l'impact d'un projectile qu'il n'a jamais reçu.Nuit après nuit, ce cauchemar revient le hanter.Pourquoi revit-il ainsi inlassablement les derniers instants de Tom, cet homme assassiné il y a vingt ans ? Peu importe les risques, même si cela le mène à s'égarer lui-même parmi les souvenirs d'une vie qu'il n'a pas vécue et à attirer le meurtrier de Tom jusqu'à lui, Luka est déterminé à découvrir ce qui le lie à cet homme.Quitte à y perdre son âme...
Avril est furieuse ! Inscrite par son père dans un internat, Schooltime, perdu au fin fond du Texas, la voilà obligée de quitter sa meilleure amie, son lycée et sa vie bien rangée. Pourtant là-bas, l'accueil qu'on lui réserve ne pourrait être plus chaleureux. Elle attire même l'attention de Jeff, un garçon séduisant qui semble déterminé à se rapprocher d'elle.
Mais sous des apparences tranquilles, Schooltime regorge de secrets. Avril va très vite le découvrir, le danger rôde dans cet internat coupé du reste du monde. Bien décidée à percer le mystère des lieux, Avril se lance dans une enquête qui risque de lui coûter très cher...
Dans un palais au bord d'un lac italien, douze hommes scellent le destin d'un homme, le condamnant à mourir.
À Paris, une femme reçoit l'ordre de tuer. Aussi insaisissable que mortellement efficace, Villanelle se met en route.
DECOUVREZ L'HISTOIRE QUI A INSPIRE LA SERIE TV EPONYME AVEC SANDRA OH (Grey's Anatomy)
À contrecoeur, Avril a dû retourner à Paris, laissant ses amis dans une situation plus dangereuse que jamais. Comment les aider quand elle ne peut pas faire un pas sans que son père le sache ?
Décidée à intervenir coûte que coûte, Avril se met sur le pied de guerre. Le compte à rebours a commencé : Avril va devoir déjouer la vigilance de son père si elle souhaite empêcher la mort certaine des élèves de Schooltime.
Une femme qui observe à la fenêtre son voisin transi d'amour. Un mentor qui raconte à son protégé l'importance du pardon au sein d'un couple. Une partie de Time's up qui donne naissance à un jeu de séduction.
Celui qui désespère en couple, celle qui se perd seule. Ceux qui sont prêts à tout quitter, ceux qui se damneraient pour une autre chance. Ceux qui ne sont que tendresse et ceux qui ont laissé l'amertume s'inviter.
L'amour est singulier, mais il tisse à lui seul le lien entre ces personnes du quotidien.
Dans Des âmes qui vivent , Delphine Maarek présente avec une plume juste et délicate seize nouvelles pour dépeindre les nuances de l'amour et du couple.
Mes parents ont été bannis de Wolf City avant ma naissance et je ne pensais pas revivre un jour au sein d'une meute. Menottée, avec ma magie de métamorphe contenue, on m'a forcée à intégrer une école de sorcières et de vampires afin d'empêcher ma vraie nature de sortir.Puis je l'ai rencontré. Sawyer Hudson.Le fils de l'Alpha visitait le Delphi College et m'a repérée. Il m'a jeté un coup d'oeil, et une heure plus tard, j'étais retirée de l'école, emmenée à Wolf City, laissant derrière moi mes parents et tout ce que je connaissais.Cette année Sawyer, le futur alpha, sélectionne sa compagne, et chaque femme âgée de 18 à 22 ans doit être présente. Me voilà maintenant à l'Université des sciences lycanthropiques de Sterling Hill, en plein milieu d'un Bachelor pour loups-garous !Et juste au moment où je pensais maîtriser les choses, Sawyer libère mes menottes et ma magie et voit ce que je suis vraiment.Le problème, c'est que je ne sais pas en quelle créature je me transforme. Mais ce n'est pas un loup-garou ordinaire, c'est sûr.
Kidnappée par son oncle, le Roi garou d'Espagne, Bastet atterrit sur un yacht en compagnie de son cousin et de ses demi-frères taciturnes. Pour couronner le tout, elle se retrouve en charge d'un bébé sorcière qui s'enflamme à la moindre occasion. Avec ça, les nouvelles aventures de Bastet de Soto s'annoncent plus rocambolesques que jamais !
Mais dans son sillage, le Primum est déterminé à la récupérer, quitte à s'asseoir sur la politique des thérianthropes.
Livrée à elle-même, Bastet n'a pas prévu de se laisser faire. Même si pour cela, elle doit trahir cette étrange famille biologique pour protéger ceux qu'elle aime. Et quand le retour dans sa meute d'origine est synonyme d'éveil d'une ancienne magie thérianthropique qui fait planer la mort sur ses proches, tout se corse.