Filtrer
h. d. carlton
-
RÉSERVÉ À UN PUBLIC ADULTE
LE DIAMANT :
La mort marche à mes côtés. Mais face à moi, la Faucheuse n'est pas à la hauteur. Je suis piégée dans un monde rempli de monstres déguisés en hommes, et d'autres qui cachent leur véritable nature. Mais ils ne me garderont pas éternellement. Je ne reconnais plus la personne que je suis devenue et je me bats chaque jour pour retrouver la bête qui me chasse la nuit. Ils me surnomment " diamant ", mais ce qu'ils ont créé, c'est un ange de la mort.
LE CHASSEUR :
Je suis né prédateur, mon caractère impitoyable est ancré dans mes os. Quand celle qui m'appartient m'est volée dans la nuit, tel un diamant gardé dans une forteresse, je ne peux plus contenir la bête qui est en moi. Le sang peindra la terre lorsque je détruirai ce monde pour la retrouver. Et la ramener là où est sa place. Personne n'échappera à ma colère divine. -
RÉSERVÉ À UN PUBLIC ADULTE.
LA MANIPULATRICE :
Je sais manipuler les émotions. Je vous ferai pleurer, souffrir, rire et soupirer. Mais mes mots n'ont aucun impact sur lui. Surtout lorsque je le supplie de partir. Il est toujours là, à m'observer et à attendre. Et je suis incapable de le quitter des yeux. Je n'ai qu'une envie : qu'il se rapproche.
L'OMBRE :
Je n'avais pas l'intention de tomber amoureux. Mais maintenant que c'est arrivé, je ne peux plus revenir en arrière. Je suis envoûté par son sourire, par ses yeux. Par la façon dont elle se meut et se déshabille. Je continuerai de la contempler et d'attendre jusqu'à la faire mienne. Et alors, je ne la laisserai plus jamais s'échapper. Même quand elle me suppliera de la libérer.
-
CE PHARE DEVAIT ME SAUVER.
MAIS IL POURRAIT BIEN ME CONDAMNER.
Dès l'instant où j'ai quitté cette maison, la peur au ventre, avec rien d'autre que les vêtements que j'avais sur le dos, j'ai oublié quelle était ma véritable identité. Depuis, je dérobe celle des hommes que je séduis pour me dissimuler. Ça a toujours été si facile...
Mais tout a basculé lorsqu'une de mes victimes, Enzo Vitale, a cherché à se venger. Cet homme énigmatique qui n'aimera jamais que les profondeurs de la mer, et surtout les prédateurs qui y vivent, s'avère ne pas être si différent des monstres qu'il observe. Il m'a attirée sur son bateau. Si j'avais su quel était son dessein, et qu'une énorme tempête nous laisserait naufragés, je me serais enfuie.
Me voilà contrainte de trouver refuge dans un phare décrépit, avec un homme qui me déteste presque autant qu'il me désire. Mais sur cette île abandonnée, le vieux gardien qui y réside a peut-être des intentions bien plus sinistres.
La question n'est plus de savoir qui je suis, mais plutôt si je vais survivre.