Susanna Carr

  • Les feux du diamant

    Susanna Carr

    • J'ai lu
    • 19 Janvier 2009

    Sabrina savait bien qu'elle n'aurait pas dû " emprunter " une toilette haute couture dans le magasin de mode oú elle travaille.
    Mais comment s'incruster dans une soirée mondaine sans disposer de la tenue adéquate ? non, elle n'avait pas le choix. au moins, ses boucles d'oreilles en diamant rose sont bien à elle. un bijou fabuleux qui, malheureusement, a attiré l'attention d'un grand type énigmatique en smoking. sûrement un vigile qui a reniflé la pique-assiette. sabrina se trompe. ian west est détective pour le compte d'une compagnie d'assurances, il enquête sur une série de vols de bijoux dans la région de seattle, et s'il s'intéresse à sabrina, c'est pour lui demander sa contribution afin d'utiliser les diamants roses comme appât.
    Enfin, il n'y a pas que cela qui l'intéresse chez elle.

  • « Bonjour, Bella. » Cette voix chaude et vibrante... Impossible ! Et pourtant, c´est bien lui : Bella reconnaîtrait la voix d´Antonio Rossi - et sa stature athlétique - entre mille. Mais que fait cet homme, qui l´a si cruellement rejetée quelques semaines plus tôt, ici, dans le café délabré où elle a dû se résoudre à travailler comme serveuse ? Que peut-il avoir à lui dire, lui qui avait juré, avec le plus intense mépris, que leurs chemins ne se croiseraient jamais plus ? Quelle que soit la raison de la présence d´Antonio, Bella doit absolument le convaincre de partir au plus vite, car chaque minute passée en sa compagnie augmente le risque qu´il ne découvre son secret. Un secret qu´elle ne peut en aucun cas lui révéler...

  • Molly connors sait se sortir de presque toutes les situations.
    Enfin, sauf quand il s'agit de son chef kyle ashton. ce magnat de l'informatique très sexy au regard provoquant est doté d'un corps long et mince qui laisse la porte ouverte à tous les fantasmes. chacun de ses mouvements semble promettre des nuits de folie. quelle femme ne deviendrait pas muette devant lui ? mais elle ne peut pas prendre le risque de se rapprocher trop de kyle. personne ne doit savoir que les fabuleux vêtements qu'elle porte ne sont pas les siens et que seuls ses ongles manucurés l'empêchent de tomber dans le gouffre.
    Elle rattrapera tous ses petits mensonges une fois sa promotion obtenue. oh, oh... kyle vient-il vraiment de prononcer ces trois petits mots ? tu es... renvoyée ? oui, il l'a fait. si elle n'a plus de travail ni d'appartement, elle fera tout ce qu'il faut pour survivre, même si cela signifie camper dans une des maisons que kyle occupe rarement. il ne l'apprendra jamais... pas vrai ? maintenant que cette arnaqueuse a été renvoyée de sa compagnie et de sa vie, kyle peut enfin se détendre.
    Ou pas... molly ne suit pas les règles du jeu et les clients très importants qu'il vient d'emmener dans sa résidence secondaire pensent qu'ils sont fiancés ! si c'est elle qui créé le jeu, kyle a l'intention de gagner. même s'il doit perdre tout contrôle en l'embrassant... et lui faire l'amour toute la nuit...

  • Une épouse rebelle

    Susanna Carr

    Le coeur en miettes, mais plus résolue que jamais, Tina se tient devant la porte de la somptueuse demeure qui fut, pendant quelques mois, la sienne. Avant qu'elle ne comprenne que ce qu'elle avait pris pour de l'amour n'était que du désir, et que son mariage avec Dev n'était qu'un poids pour ce dernier. Brisée, Tina a d'abord pris la fuite. Mais aujourd'hui, après quatre longs mois de silence, elle est là pour rendre sa liberté à son époux et, surtout, reprendre la sienne ainsi que le cours de sa vie. Aussi, qu'elle n'est pas sa surprise et sa colère quand Dev, plus beau et plus inflexible que jamais, lui annonce d'une voix glaciale qu'il refuse de divorcer.
    />

  • Une nuit au bout du monde.

    Ashley n'en revient pas. Si elle ne veut pas être chassée d'Inez Key, cette île qui est sa demeure depuis toujours et qui vient d'être rachetée, à son insu, par l'odieux - et richissime - Sebastian Cruz, elle devra partager le lit de celui-ci pendant tout un mois. Un insupportable marché qu'elle voudrait plus que tout refuser. Mais comment le pourrait-elle, quand Inez Key est tout ce qui lui reste de ses parents. et quand le souvenir de la nuit qu'elle a passée dans les bras de Sebastian un mois plus tôt - une nuit magique, inoubliable - la hante encore malgré elle ?

  • Les Harrington n'ont qu'un but : le pouvoir. Et qu'un rêve : la passion.



    Aux yeux d'Aaron Brock, Serena Dominguez est envoûtante, mystérieuse et séduisante. Mais elle a aussi en main les preuves que la fortune des Brock repose autant sur leur labeur que sur de répugnantes malversations. Autrement dit, elle peut, sur un simple caprice, décider de ternir leur réputation et les ruiner. Elle l'a suffisamment fait savoir à Aaron. Pourquoi, alors, persiste-t-il à suivre des yeux ses courbes affolantes et sa longue chevelure ? Il n'est certain que d'une chose : s'il finit par céder à l'odieux chantage de Serena, ce ne sera pas sans une capitulation de son corps de rêve.

  • Après des années d'absence, Jodie est de retour à Athènes avec une seule idée en tête : renouer avec son père. Mais face à l'hostilité que lui témoigne son demi-frère par alliance, l'ardent Stergios Antoniou, elle n'est pas sûre d'y parvenir. Ce dernier ne la soupçonne-t-il pas, en effet, d'être revenue en Grèce dans le seul but de nuire à sa famille ? Et ne lui promet-il pas de tout faire pour l'en éloigner définitivement ? Pourtant, Jodie n'est pas dupe : si l'atmosphère entre eux est aussi explosive, c'est à cause du désir irraisonné qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Quoi qu'il en soit, elle ne se laissera pas faire. Son père est la seule famille qui lui reste, et elle n'y renoncera pour rien au monde...

  • Derrière le voile qui lui dissimule le visage, Zoe ne peut détourner le regard du profil aristocratique et sévère de Nadir, prince de Jazaar. Après l'avoir dépouillée de son héritage et traitée en esclave, son oncle la marie maintenant de force à ce cheikh qu'elle n'a jamais vu de sa vie. Une situation désespérée qui ranime pourtant en Zoe une lueur d'espoir. Et si elle tenait enfin une occasion de s'enfuir de ce royaume et de recouvrer sa liberté ? Surtout si, comme elle l'espère, Nadir l'emmène avec lui dans un de ses déplacements à l'étranger.
    Mais en attendant qu'une telle occasion se présente, elle doit endormir la méfiance de son époux et, comme l'exige la tradition, s'efforcer de satisfaire tous ses caprices.

  • Mariée à un séducteur de Susanna Carr.
    Le coeur en miettes, mais plus résolue que jamais, Tina se tient devant la porte de la somptueuse demeure qui fut jadis la sienne. Avant qu'elle ne comprenne que son mariage avec Dev n'était qu'un poids pour ce dernier. Voilà pourquoi elle a décidé de reprendre sa liberté. Mais quelle n'est pas sa surprise quand Dev lui annonce qu'il refuse de divorcer...

    Sous le charme du garde du corps de Maureen Child.
    Et si elle écoutait enfin son coeur ? Pour Alexis, ce rêve s'incarne bientôt sous les traits virils de Garrett King. Depuis qu'elle a rencontré cet homme au regard envoûtant, elle se prend à vouloir oublier sa charge de princesse pour vivre le moment présent. Près de lui. Ce qu'elle ignore pourtant, c'est que Garrett est un garde du corps, et qu'il a été engagé par son père...

  • La Maîtresse du prince Hafiz, Susanna Carr.

    Eperdument amoureuse, Lacey a quitté le Missouri, son travail et ses amis pour suivre Hafiz dans son lointain sultanat de Rudaynah. Et si, depuis son arrivée, elle ne le voit pas autant qu'elle le voudrait, elle ne regrette pas son choix tant la passion qui les unit est bouleversante. Quand elle apprend que, alors qu'elle croyait vivre le grand amour, Hafiz planifiait son mariage avec une autre femme, Lacey sent son coeur se briser. Trahie, abandonnée, elle sait qu'il n'y a qu'une solution raisonnable : fuir ce pays qui lui est désormais hostile et tenter de se reconstruire, loin de Hafiz. Mais quand il surgit quelques semaines plus tard dans l'hôtel où elle a trouvé du travail, plus beau que jamais, elle n'est plus sûre d'avoir la force de lui résister.

    + 1 ROMAN REEDITE GRATUIT : Le secret des Ranaldi, Carol Marinelli.

  • Une envoûtante inconnue, Robyn DonaldPartager la vie de Joanna, l'amante de son beau-père décédé ? Si Luc veut garder le contrôle de l'entreprise familiale, il devra s'y résoudre et se rendre sur son île polynésienne. Très vite, il est forcé de constater que Joanna ne correspond en rien au portrait qu'il s'était fait d'elle... La maîtresse de Sebastian Cruz, Susanna CarrAshley n'en revient pas. Si elle ne veut pas être chassée d'Inez Key, son île qui vient d'être rachetée par Sebastian Cruz, elle devra partager son lit pendant un mois... Un marché qu'elle voudrait refuser. Mais comment le pourrait-elle, quand Inez Key est tout ce qui lui reste de ses parents... et quand le souvenir de la nuit qu'elle a passée avec Sebastian la hante encore ? Un désir ardent, Janette KennySix mois après un accident qui l'a rendue amnésique, Allegra revient à Cancun pour divorcer de son mari, Miguel. S'ils se séparent, peut-être pourra-t-elle repartir de zéro ? Mais, à la stupeur d'Allegra, Miguel refuse le divorce et exige qu'elle revienne vivre avec lui.

empty