Filtrer
Jean Félix Milan
-
48 coloriages avec nos amis les chats.
Accueillir le moment présent dans ces instants d'inspiration.
Le coloriage aide au lâcher prise en apportant de la détente.
Évadez-vous par la magie de différentes couleurs avec des crayons, des feutres ou de la peinture.
Les illustrations sont sur un seul côté afin de pouvoir détacher la feuille et l'exposer sur un mur ou dans un cadre. -
-
-
-
-
L'atelier théâtre du panda roux
Jean Félix Milan
- Editions Du Panda Roux
- 8 Septembre 2016
- 9782955563311
Ce livre, principalement à destination des compagnies de théâtre amateurs, regroupe des textes écrits pour les élèves de l'Atelier théâtre du Panda Roux. Il s'agit de textes originaux que l'auteur partage aujourd'hui afin que les troupes amateurs puissent, à leur tour, imaginer leur mise en scène sans freiner leur imagination. Quelques notes ont été introduites afin de guider les débutants (et les moins débutants) dans leur travail de création.
-
-
-
-
-
Jacqueline croit rencontrer Étienne à l'occasion de son hospitalisation pour un problème de jambe.
Le jeune homme est pourtant loin d'être un inconnu puisqu'il s'agit de son fils. Un fils qui va saisir l'occasion pour raconter quelques épisodes de la vie d'une célèbre actrice Lucie Levant. La première audition, le grand amour, les succès, la vie de famille, au fil des évocations tendres, drôles, émouvantes se dessine une comédienne lumineuse, femme libre a qui la maladie a volé l'essentiel... la mémoire.
Le spectateur découvrira que Jacqueline et Lucie ne sont qu'une seule et même personne. Une femme à la mémoire égarée qu'un fils aimant va tenter de faire revivre ...
JACQUELINE est un conte moderne qui aborde les troubles de la mémoire, telle la maladie d'Alzheimer . Une histoire vivante sans pathos à travers les souvenirs d'une mère par son fils.
Un spectacle vivant qui mêle théâtre et chant avec tendresse, humour et sensibilité pour parler d'une maladie redoutée. -
Alors que BEACOUR COMMUNICATION s'apprête à gérer la communication d'un candidat aux élections présidentielles, le responsable de ce dossier est victime d'un burn-out. Cet événement délie les langues des autres salariés, victimes des méthodes de management abusives de l'entreprise. Si la vie de bureau continue malgré tout, la pression monte. Un jour, une employée découvre que BEACOUR exploite illégalement des données personnelles pour favoriser des décisions politiques et manipuler la démocratie. Elle se transforme alors en lanceuse d'alerte, déclenchant une tempête qui n'épargnera personne... Et, au-dessus de tous, un corbeau humanoïde qui dirige l'entreprise et compte faire prospérer son empire capitaliste à n'importe quel prix.