Blanche

  • Jouir d'aimer

    Cléa Carmin

    • Blanche
    • 13 Octobre 2005

    Après le succès de Brûlure, son premier roman, Cléa Carmin poursuit son exploration de la passion amoureuse et sexuelle qui transforme l'existence de ceux qui la vivent.
    Jouir d'aimer est une ode aux plaisirs de l'amour, ceux qui transcendent l'être et l'emmènent vers des rivages inconnus. " Femme épuisante, jamais rassasiée ", la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'Amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes, faisant de son lecteur le témoin de sa démesure.
    Avec Jouir d'aimer, Cléa Carmin s'affirme comme un des grands noms de la littérature érotique avec un très grand roman qui prouve que l'écriture de l'amour reste la plus surprenante. La précision de son style, la force de sa narration et l'hommage qu'elle rend à Eros font de ce texte un livre incandescent et tentateur. Cléa Carmin est le pseudonyme d'une journaliste suisse, mère de quatre enfants et passionnée d'équitation

empty