En l'an 199X, la Terre a été consumée par l'enfer des flammes atomiques, asséchant mers et océans pour ne plus laisser qu'une vaste étendue désertique où la violence règne en maître.
C'est dans ce monde de mort, de sang et de larmes que se trouve le dernier espoir de l'humanité. Messie du monde post apocalyptique au torse orné de sept cicatrices, Kenshirô erre à la recherche de sa bien-aimée. Il découvrira bientôt que nul n'échappe au destin du Hokuto Shinken, art martial meurtrier dont il est l'ultime héritier.
La légende de la longue épopée du Sauveur de cette fin de siècle ne fait que commencer...
Dans la montagne où sont enterrés leurs parents, et où les attendent deux tombes taillées pendant leur enfance, Toki et Raoh s'apprêtent à s'affronter. Mais ce duel qui approche les ramène à l'époque où, seuls, perdus, ils ont décidé d'apprendre à se battre pour accomplir leurs rêves.
En combattant, ils se retrouvent, se redécouvrent, dans un combat titanesque dont même les dieux ignorent l'issue.
Pour combattre ses deux frères, Raoh accepte de mettre pied à terre, mais il sait que Toki a vu l'étoile annonciatrice de la mort et, confiant en son destin, refuse de renoncer à ses plans de conquête.
Pour l'arrêter, les deux maîtres du Hokuto Shinken doivent allier leurs forces, mais Toki ne l'entend pas ainsi.
Pour lui, le moment est venu de sacrifier sa vie afin d'enseigner à Kenshirô la technique ultime qui lui permettra de vaincre Raoh.
Rei est aux prises avec Rima d'Alkaid, une des sept étoiles de la Grande Ourse et bras droit de Rôfu, le précédent héritier du Nanto Seiken laissé pour mort. Par la rapidité et la technicité de son art, Rei parvient sans mal à prendre l'avantage sur la force brute de son ennemi. Mais à mesure que l'affrontement se poursuit, la rage et la vitalité de Rima semblent s'amplifier, à tel point que Rei en vient à douter de l'humanité même de son adversaire...
:
Hokuto no Ken, La légende de Rei T2 - Hokuto no Ken La légende de Rei Adaptée du manga de Tetsuo Hara et Buronson, cette série est destinée à un public adulte et diffusée au Japon tard le soir. La France l'achète sans se soucier du contenu et la passe dans le Club Dorothée, ce qui lui vaut une levée de boucliers puis une censure ou, plus original, un doublage délirant avec des perles comme « Hokuto de cuisine » ou « D'où viens-tu Ryuga ? De Montélimar ». Il existe aussi une seconde série, des OAV, des films live américain et chinois ainsi qu'une récente série de films.
Vaincu par Souther Kenshiro se remet lentement de ses terribles blessures.
Mais pour lui permettre de fuir, Shu a décidé de se sacrifier au cours d'un ultime combat contre l'empereur sacré. Refusant de laisser son sauveur mourir à sa place, Kenshiro marche en direction du mausolée en croix tandis que Toki et Raoh lui ouvrent le chemin. Mais pour abattre son adversaire, il sa devoir percer le mystère du sang de l'empereur
Kenshirô a enfin retrouvé son frère Toki, mais celui-ci n'a pas de bonne nouvelle à annoncée.
Il lui assène au contraire une terrible vérité : leur aîné, Raoh, est devenu ce conquérant sanguinaire connu sous le nom de Raoh. A la tête d'une armée de criminels, et chevauchant le Roi Noir, il terrorise le monde, qu'il veut asservir au nom de la paix.
Comment arrêter un guerrier prêt à combattre les dieux ?
Le sang des Grands du Hokuto et du Nanto a cessé de couler. Kenshirô, le seul survivant, prépare l'avenir des loups à travers Ryû, fils de Raoh. Ainsi, l'héritier du Hokuto Shinken met à l'épreuve le jeune garçon, qui mène avec brio la rébellion des anciens lieutenants de l'armée de Ken-Oh contre le perfide Kôketsu. Mais Ryû a encore beaucoup à apprendre aux côtés de Ken. C'est à Sava, royaume déchiré par les luttes de succession entre trois frères, qu'il va avoir l'occasion de progresser sur la voie du guerrier.
Quand le monde bascula dans le chaos, l'histoire du Hokuto s'en trouva profondément bouleversée. Pour préserver Kenshirô et Julia, Toki n'hésita pas à s'exposer à la mort. Loin de la prison de Cassandra, les héritiers du Hokuto Shinken et du Nanto Suichôken se sont mis en mouvement et font halte dans le village des miracles, devenu un haut lieu de souffrance et d'agonie. Voici les malheurs qui frappèrent celui qui aurait dû devenir l'héritier du Hokuto Shinken !
étoiles et des dieux du Hokuto, de ses frères de coeur et de sang, de Julia et des généraux sacrés de tous ses meilleurs ennemis et plus valeureux alliés? Il revient sur les lieux où débuta son périple pour subir une ultime épreuve, aux côtés de Lynn et Batt, ce survivant légendaire, qui a offert un avenir à la race humaine, doit désormais achever sa quête, et rejoindre l'éternel enfer des combats auquel l'a condamnée, il y a bien longtemps, l'héritage du plus puissant art martial que la terre ait porté.
À travers un monde en proie à une effroyable misère, un homme voyage en usant des arcanes du Hokuto Shinken pour sauver les plus démunis, tel un saint à la chevelure d'argent.
Suivi de son compagnon Ramo, il décide de faire halte dans un village où se réunissent ceux qui attendent la mort. Grâce aux soins prodigués par ce sauveur, le lieu est rebaptisé "le village des miracles" et attise l'avidité de brigands, mais aussi d'un certain Amiba...
Le Hokuto Shinken a été terrassé par son art rival, le Hokuto Ryûken. Mais l'aura divine qui apparaît alors miraculeusement au-dessus de Kenshirô pour le sauver lève définitivement le secret de son sang : il est le descendant des fondateurs du Hokuto originel, le Hokuto Sôke.
Hyô est lui aussi un descendant de ces illustres ancêtres. Mais, dupé par Kaïoh au moyen d'un cruel stratagème, le deuxième Rashô n'a plus pour seule motivation que la perte de son propre frère de sang. Jubilant à la vue de ce fratricide devenu inévitable, Kaïoh tombe le masque pour révéler le visage d'un revenant.
Rei, héritier du Nanto Suichôken, l'art de combat le plus gracieux et le plus impitoyable jamais créé, s'est juré de retrouver et de tuer celui qui a enlevé sa soeur, Aïli.
Sa seule piste : sept cicatrices ornent le torse du ravisseur. Celui que l'on surnomme "le Loup Affamé des Terres Sauvages" se lance alors sur les traces de sa proie, à travers les steppes brûlées d'un monde postapocalyptique. Retrouvez Rei, grand maître des techniques tranchantes du Nanto Seiken, dans sa quête acharnée de l'homme aux sept cicatrices.
Tandis que les convictions profondes de Toki se heurtent à l'hédonisme forcené de Jûza le nuage, guerrier au talent inné et au style protéiforme, Amiba prépare sa vengeance.
Celui-ci n'hésite pas à intriguer vilement pour inciter Zeed et sa meute de pillards à mettre à feu et à sang le village des miracles. Dans l'ombre, un homme au torse orné de sept cicatrices observe d'un oeil mauvais l'assaut qui se prépare.
Kaïoh découvre enfin la divine statue où sont conservées les arcanes secrètes du Hokuto Sôke, mais entre lui et ce trésor ancestral se dresse Orque, chancelant, balloté entre la vie et la mort. Illusion ou réalité, l'âme des grands maîtres fondateurs du Hokuto semble investir le corps moribond de Orque, lui accordant ainsi un second souffle ! L'heure est bientôt venue pour Kenshirô de briser le sceau du Hokuto Sôke et de prendre sa revanche sur le plus puissant émissaire du Hokuto Ryûken, qui l'attend. aux Enfers !!
À peine ont-ils essuyé l'attaque de Zeed, que les courageux habitants du village des miracles doivent se défendre contre une nouvelle bande de pillards, alors que Toki s'est absenté pour prodiguer ses soins dans une ville éloignée. De retour sur les lieux, celui-ci décime littéralement les assaillants et affiche sur son visage, auparavant plein de compassion, un sourire glacial et emprunt de cruauté. Au même moment, l'ombre du conquérant de la fin des temps continue de s'étendre et plane dangereusement sur le village.
Kenshiro arrive sur la Terre des Démons à la recherche de Lynn, qui a été enlevée. A sa grande surprise, il retrouve Falco plus mort que vif, son ancien rival maître du Gento Kôken pourtant redoutable, terrassé par l'un de ces démons. L'héritier du Hokuto Shinken sera-t-il de taille face à de tels adversaires ?
À travers un monde en proie à une effroyable misère, un homme voyage en usant des arcanes du Hokuto Shinken pour sauver les plus démunis, tel un saint à la chevelure d'argent. Suivi de son compagnon Ramo, il décide de faire halte dans un village où se réunissent ceux qui attendent la mort. Grâce aux soins prodigués par ce sauveur, le lieu est rebaptisé «le village des miracles» et attise l'avidité de brigands, mais aussi d'un certain Amiba... Ici commence la Légende de Toki, le maître le plus doué des 2 000 ans d'histoire du Hokuto !
Le Hokuto Shinken a été terrassé par son art rival, le Hokuto Ryûken. Mais l'aura divine qui apparaît alors miraculeusement au-dessus de Kenshirô pour le sauver lève définitivement le secret de son sang : il est le descendant des fondateurs du Hokuto originel, le Hokuto Sôke.
Hyô est lui aussi un descendant de ces illustres ancêtres. Mais, dupé par Kaïoh au moyen d'un cruel stratagème, le deuxième Rashô n'a plus pour seule motivation que la perte de son propre frère de sang. Jubilant à la vue de ce fratricide devenu inévitable, Kaïoh tombe le masque pour révéler le visage d'un revenant.
Tandis que Rei combat Yuda pour libérer Mamiya de son passé, Kenshirô continue de protéger les populations asservies par de nombreux tyrans.
Mais cette fois, l'adversaire est d'une autre trempe. Souther, l'Empereur Sacré, est un ancien allié de Raoh qui s'est rebellé contre lui. Mais le Roi du Poing n'a pas su le mettre au pas, car il possède un pouvoir secret lui permettant de résister au Hokuto.
La bataille qui s'engage entre l'Empereur Sacré, Ken-Oh et les résistants guidés par Shû pourrait bien s'achever par la plus terrible défaite de Kenshirô.
La légende raconte que le conquérant de la fin des temps fera son retour dans le pays maudit des asuras et que, tel le messie, il le libérera de la tyrannie des trois généraux-démons... C'est contre ces derniers qu'Orque, adepte d'un autre courant du Hokuto qu'il a appris d'un mystérieux vieillard à l'aura prodigieuse, veut pousser Kenshirô à la confrontation. Ainsi, l'héritier du Hokuto Shinken se dresse face à l'un des Rashô : Han au poing invisible dont les attaques sifflent comme le vent et occasionnent autant de dégâts qu'une tornade.
Rei est aux prises avec Aima d'Alkaio, une des sept étoiles de la grande ourse et bras droit de Rofu, le précédent héritier du Nanto Seiken laissé pour mort. Par la rapidité et la technicité de son art, Rei parvient sans mal à prendre l'avantage sur la force brute de son ennemi. Mais à mesure que l'affrontement se poursuit, la rage et la vitalité de Aima semblent s'amplifier, à tel point que Rei en vient à douter de l'humanité même de son adversaire...
Provoquée par la folie de Jakoh, le gouverneur de la capitale impériale, la confrontation entre les héritiers respectifs du Hokuto Shinken et du Gento Kôken devient inévitable !! Sous la bannière des rebelles du Hokuto, Kenshirô laisse libre cours à sa rage et marche sur la capitale impériale en décimant littéralement l'armée qui lui fait face... jusqu'à ce que Falco, seul guerrier capable de lui tenir tête, lui barre la route. Un affrontement sans précédent dont le ciel se fait l'écho s'engage alors. Au même moment, Lynn, Batt et Ein pénètrent dans le camp ennemi et s'apprêtent à lever le mystère qui entoure l'Empereur Céleste...