De loin, Tatsumi Karasawa n'a l'air d'être que le propriétaire d'un club de gigolos situé dans le quartier chaud de Tokyo. Cependant, gare à qui s'y frotte, car Karasawa a de l'ambition et ne tremble ni devant les policiers ni devant les gangsters. Et il ne va pas tarder à mettre son grain de sel dans le milieu du crime organisé de Tokyo.
Le bras de fer entre le gang de Karasawa et le clan Sannô continue de plus belle. Mais pour que sa bande d'amateurs puisse faire face à une des plus puissantes organisations criminelles du pays, Karasawa va devoir redoubler d'audace et de ruse. Cependant, le jeune yakuza ferait bien de se méfier d'Itami car celui-ci commence à avoir du mal à supporter sa position de sous-fifre.
La petite équipe de karasawa aura réussi une chose : semer le chaos dans la société sannô.
Les premiers lieutenants de clan de yakuza, murasame, fujimaki et ishikura, vont tous les trois tenter de se servir de ce déséquilibre du rapport de force pour prendre le pouvoir. mais la suite des événements va leur réserver bien des surprises.
Avec l'aide de gangsters colombiens, Han va essayer de monter les gangsters chinois contre Karasawa afin de récupérer pour lui tout seul le quartier de Kabuki qui suscite toutes les convoitises.
Karasawa va-t-il tomber dans ce piège ?.
Désireux de prouver à Karasawa qu'il n'est pas son pantin, Itami frappe un grand coup en faisant feu sur Ishikura, le suppléant du chef de la toute puissante Sannô. Malgré sa détermination, il va échouer dans sa tentative d'assassinat et va se retrouver piégé par les hommes d'Ishikura. Seul Karasawa peut le sauver et dans ce but, le jeune apprenti yakuza va devoir se lancer dans une opération très risquée.
Bouleversé par le fait que son protégé ait été mortellement blessé, Fujimaki est prêt à s'attaquer tout seul aux dirigeants de la société Sannô. Karasawa, conscient du danger qu'il représente, va être obligé de le mettre momentanément sur la touche quitte à perdre un allié précieux. Mais les ennuis de Karasawa sont loin d'être terminés, il va devoir sortir Yuka des griffes d'Umizaki qui l'a kidnappée. Pour la sauver, il va devoir se faire une nouvelle alliée mais cela sera-t-il suffisant oe
Maintenant que les luttes de pouvoir sont réglées au sein de la société
Sannô, Karasawa va devoir faire face à une nouvelle menace : les triades chinoises ! Toujours mû par sa détermination, le jeune yakuza ne va pas hésiter à s'attaquer directement au grand chef des triades, Raymond Tan. Celui-ci bien qu'ébranlé dans ses convictions, ne va pas se laisser faire.
Pour retrouver Yuka, enlevée par Udô, Karasawa va obliger Yagisawa à venir sur son propre terrain. Là, la femme commissaire corrompue va se décider à passer un marché avec lui, mais traiter avec la rue n'est pas de tout repos !
Accusé de corruption par yagisawa, le commissaire découvre le lien entre la femme-flic et jôjima, le nouvel adversaire de karasawa : ils étaient autrefois amants et yagisawa n'est autre que la personne qui tire les ficelles dans les attaques de jôjima contre karasawa.
Mais jôjima semble ne pas être le seul attout que la femme-flic a dans sa manche.
Qui a volé les 63 milliards de yens du réseau kaizaki ?
Comment cette personne aurait pu avoir accès au compte alors que le seul détenteur du mot de passe repose six pieds sous terre ?
Karasawa et son équipe vont mener leur enquête et vont faire la rencontre de jôshima, vice-préfet de tokyo, qui semble avoir de bien troubles desseins.
Karasawa est séquestré par le gangster chinois Raymond Tao sous la houlette d'Ishikura. Mais « l'homme-grue » comme on le surnomme ne va pas se laisser abattre et malgré les blessures physiques et morales qui lui ont été infligées, il va réussir à vaincre le bras droit de Tao en combat singulier. Ishikura va vouloir alors affronter Karasawa, mais au moment où les deux yakuzas se font face, Tao leur fait une révélation surprenante : le gangster chinois est en fait de nationalité japonaise et avait été obligé d'endosser l'identité de Raymond Tao pendant la débâcle de la fin de la seconde guerre mondiale ! Pour ce volume 9, Buronson, le scénariste de Ken le survivant et Sanctuary, fait la part belle à l'action, enchaînant les scènes de duel plus proche d'un film de sabre ou de kung-fu que d'une histoire de gangster. Le superbe dessin de Ryoichi Ikegami continue à illustrer superbement cette histoire dense et fascinante.