Pomme Larmoyer

  • Un ouvrage en collaboration avec Arnaud Riou, auteur, conférencier et fondateur de la Voie de l'Acte®.

    Pour lutter contre les tensions du quotidien et leurs consé-quences (insomnie, stress, anxiété...) : très vite, la pratique de la méditation apporte ses e ets perceptibles d'apaisement, de présence à soi, de bien-être.

    Pour aller vers une vraie sérénité : la méditation aide à développer et vivre le quotidien avec davantage de conscience, de sens, de bienveillance.

    Postures, respiration, fréquence, avec ou sans guide, seul ou en groupe... accessible à tous, la méditation permet d'être mieux avec soi et avec les autres.

  • Le voyage gourmand à Istanbul, porte de l'Europe, entre modernité et traditions. Des recettes incontournables, durums, boulettes au boulghour, pains au fromage frais, riz au zaatar. baklava, beignets cannelés au sirop. tous les délices à dénicher un peu partout dans la ville. Une immersion complète entre Orient et Occident. Des adresses secrètes, des épices à ramener, des tours de main à apprendre pour une cuisine fraîche, riche en goûts.
    Une rencontre avec des restaurateurs, une école de cuisine, des visites d'artisan (fabrique de loukoums), un dîner en famille.

  • La méditation permet de trouver le bonheur et la sérénité. Pour lutter contre les tensions du quotidien et leurs conséquences (insomnie, stress, anxiété...), rien de plus efficace que la méditation. En quelques semaines seulement de pratique, les premiers effets sont nettement perceptibles et apportent un soulagement bienfaiteur. Postures, respiration, fréquence... tous les conseils pour apprendre à pratiquer la méditation au quotidien.

  • Pour toutes celles qui trouvent que la cuisine, c'est déjà un autre monde, une autre galaxie ; pour celles qui ne savent jamais quoi faire de leurs épices ; et pour celles qui aiment cuisiner. savez-vous que les pâtes au beurre ne sont pas une fatalité ? même pour un dîner improvisé pour tous vos potes ! avec ce guide, vous vous apprêtez à accueillir le monde entier chez vous : vous épaterez vos amis avec du riz et des nouilles. vous vous transformerez en shéhérazade d'un soir pour préparer tapas et mezze et personne n'oubliera vos soirées diaporama où le repas surpassera les photos de votre dernier voyage. parce que le traiteur chinois n'est pas un magicien. ni le seul à savoir faire les nouilles sautées en un rien de temps !

  • La cuisine du liban

    Pomme Larmoyer

    • Marabout
    • 11 Octobre 2006

    100 recettes authentiques. De très belles photographies qui rompent définitivement avec l'image traditionnelle de cette cuisine.La gastronomie libanaise, particulièrement appréciée par les palais occidentaux, est légendaire. Sa diversité, héritière des riches traditions culinaires de la Méditerranée, reflète l'abondance et la générosité de l'hospitalité libanaise. Taboulé, Mtabal, Kibbé, Hoummos, Kafta, Chichtaouk, Shawarma, Mloughiyé, Fattouche, Falafel, Fatayers, sans oublier les douceurs (riz au lait, mhlabiyé, atayefs, osmaliyé), des noms que vous avez sûrement déjà entendus, des plats que vous avez peut-être déjà dégustés, et que, désormais vous pourrez réaliser seuls.

  • Avec ses 120 recettes, ce livre va changer votre perception de la cuisine végétarienne. Si dans le passé, elle a eu la réputation d'être ennuyeuse et fade, ce ne sera plus le cas :
    - Soufflés aux épinards et au fromage de chèvre, - Aubergines farcies à la grecque, - Salade de quinoa, - Courgettes et feta, - Soupe primavera, - Pancakes à la ricotta et au basilic, - Risotto à la roquette et au chou-fleur...

  • La collection des recettes culte est de retour dans nouveau format pratique à petit prix !
    Véritable guide culinaire des plus belles villes du monde, il s'emmène partout et se savoure à la fois dans l'assiette et au travers de sa lecture.
    Retrouvez 5 titres incontournables de la collection à 9,90€ : New-York, Tokyo, Istanbul, Paris-Hanoï, Venise...

    Le voyage gourmand à Istanbul, porte de l'Europe, entre modernité et traditions.
    Des recettes incontournables, durums, boulettes au boulghour, pains au fromage frais, riz au zaatar... baklava, beignets cannelés au sirop... tous les délices à dénicher un peu partout dans la ville.Une immersion complète entre Orient et Occident. Des adresses secrètes, des épices à ramener, des tours de main à apprendre pour une cuisine fraîche, riche en goûts.
    Une rencontre avec des restaurateurs, une école de cuisine, des visites d'artisan (fabrique de loukoums), un dîner en famille...

empty