L'affaire Alaska Sanders

, (Interprétation)

À propos

La suite de Harry QuebertAvril 1999. Mount Pleasant, une paisible bourgade du New Hampshire, est bouleversée par un meurtre. Le corps d'une jeune femme, Alaska Sanders, est retrouvé au bord d'un lac. L'enquête est rapidement bouclée, la police obtenant les aveux du coupable et de son complice.
Onze ans plus tard, l'affaire rebondit. Le sergent Perry Gahalowood, de la police d'État du New Hampshire, persuadé d'avoir élucidé le crime à l'époque, reçoit une troublante lettre anonyme. Et s'il avait suivi une fausse piste ?
L'aide de son ami l'écrivain Marcus Goldman, qui vient de remporter un immense succès avec
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, inspiré de leur expérience commune, ne sera pas de trop pour découvrir la vérité.
L'auteur :
Joël Dicker est né en 1985 à Genève où il vit toujours.
Ses romans, traduits dans le monde entier, ont passionné des millions de lecteurs.
Le narrateur :
Stéphane Varupenne a suivi des cours d'art dramatique avant de devenir sociétaire de la Comédie-Française en 2007. S'il évolue au sein de la Troupe sous la direction de metteurs en scène de renom, il se distingue également pour ses talents de musicien qu'il met à profit dans des orchestres (Orchestre de Paris, Opéra national de Paris...). On le retrouve aussi au cinéma (
Le Redoutable) et à la télévision (notamment dans la série
Paris de Zabou Breitman).
© 2022, KODIAK BEAR ENTERTAINMENT 2022, Lizzie, un département d'Univers Poche



Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9791036621475

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    1 415 225 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Infos supplémentaires : Livre lu  

Joël Dicker

Stephane Varupenne

Stéphane Varupenne a suivi des cours d'art dramatique avant de devenir sociétaire de la Comédie-Française en 2007. S'il évolue au sein de la Troupe sous la direction de metteurs en scène de renom, il se distingue également pour ses talents de musicien qu'il met à profit dans des orchestres (Orchestre de Paris, Opéra national de Paris...). On le retrouve aussi au cinéma ( Le Redoutable) et à la télévision (notamment dans la série Paris de Zabou Breitman).

empty